Album de Noël ... clap

Publié le par Marion alias Mam'zelle Gazelle

Coucou,

Première résolution ... me remettre à ma table de scrap et surtout retrouver l'envie et l'inspiration !!

Bon ben je trouve cette première étape pas trop mal réussie, je me suis aidée de l'atelier de Séverine et Stef ( qui a démarré depuis un moment mais que je regardais de loin s'en trop oser m'y jeter) pour me relancer.

 

en-vrac-6169

 

je n'ai pas encore ma structure, mais mes premières pages arrivent et je suis même à jour des 3 premiers challenges.

 

1 er défi : une résolution que l'on ne tiendra pas :

 

noel1

 

 

 

2 ème défi : mon programme de Noël petite, avec photo et journaling ( ben incroyable mais je n'ai pas retrouvé de photo de moi à cette période de fêtes donc j'ai mis mes enfants )

 

noel2

 

 

3 ème défi :  une déco de Noël archi kitch ( bon là encore pas de photos de la déco super kitch mais mon journaling en parle !) par contre celles ci, je les trouve super belles / photos trouvées sur pinterest

 

noel3

 

 

 

J'espère que tout cela vous plait !!!!

j'attends avec impatience le prochain challenge !!

bonne soirée !

Publié dans atelier Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
superbe...
Répondre
M
Rhoooooooooo...c'est beau!! mon coup de ♥ à la deuxième...
Répondre
M
<br /> <br /> ravie de ton enchantement !!!!! enfin je retrouve un peu l'inspi !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
vraiment splendides ces pages !!!
Répondre
F
Oh génial!!!!! C'est trop bien!<br /> Moi il faut vraiment que je commence...<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oui tu as raison, démarre !!! j'attends de voir tes réas !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
W
ah oui je trouve toutes ces pages splendides!
Répondre