lapins & co

Publié le par Marion alias Mam'zelle Gazelle

et coucou,

 

voici ma page pour le premier tour de scrapidées !!!

avec un sketch que voici :

74880018 p[1]

je l'ai un peu simplifié, ça rentrait pas dans du A4 ...

et voici ma page :

 

Marion tour1

 

voiloù, je croise les doigts pour les délibérations. Histoire de faire au moins encore une page, c'est que je vais y retrouver le goût  ???!!???! !!

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adoooore !! les photos, les couleurs, les touches de rouge, la mise en page... tout !!!<br /> bisous
Répondre
A
Très jolie page. Je t'ai d'ailleurs lifté ici :<br /> http://azilizscrap.canalblog.com/archives/2012/07/22/24755427.html<br /> bonne journée
Répondre
6
géniale, je te retrouve bien là !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bien ce concours, çà te rebooster niveau scrap... Du plaisir pour nous ?<br /> Alors, c'est quand les résultats pour celle-là ?
Répondre
M
Bien ce concours, çà te rebooster niveau scrap... Du plaisir pour nous ?<br /> Alors, c'est quand les résultats pour celle-là ?
Répondre