crop du labo ... suite et fin

Publié le par Marion alias Mam'zelle Gazelle

Encore une page faite ce WE pour la crop du labo, que je n'avais pas pris le temps de mettre sur mon blog .
ça y'est c'est chose faite!!

Elle répond au challenge du samedi : " photo recadrée sévèrement !"
Je précise que la photo n'a pas été retouchée mais prise telle qu'elle par Tanguy, à croire qu'il n'avait d'yeux que pour son frère !!!
Je précise aussi qu'on était pas , comme on pourrait le croire sur un bateau mais sur un ponton ( genre trompe l'oeil) à Sète .

matos:
papiers scenics routes, CC
tag 7 gypsies, chipboards HS, rub on gaïa, stickers Ek success

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop belle cette page, avec des couleurs qui sont éclatantes !! j'adore !<br /> bisous marjo
Répondre
N
très très belle page et bravo au photographe !!
Répondre
C
un régal! trop belle ta page!<br /> bisous!
Répondre
C
trop forte la page ! et la photo j'adoooore !!!
Répondre
I
et bien moi, ça m'a bien trompé mon noeil !!!<br /> je la trouve excellente cette photo ! (j'entends même un petit air de Céline Dion derrière ce bateau de Titanic)...
Répondre