l'automne ... en page

Publié le par Marion alias Mam'zelle Gazelle

ça donne ça :

 

celebrate

 

Voici une page qui répond à un challenge sur la Fabrique d'après un combo automnal.

Ca change de mon journal de l'automne actuel, besoin de retourner vers "le  pas grand chose" sur ma page ....

bon elle a le mérite de me plaire, c'est déjà pas mal !

Finalement , même si c'est vraiment pas ma saison préférée , elle m'inspire quand même ... peut-être parceque l'été est encore un peu là.

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> magnifique ta page, j'adore la composition!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> elle est très belle ta page!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je trouve que ce style là te va bien! j'adore la p'tite touche de gesso....<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre