Nos rendez-vous

Publié le par Marion alias Mam'zelle Gazelle

coucou tout le monde,
Ce mois-ci au Labo, ce sont les filles de l'hotel glamour chic, équipe gagante de la crop en ligne, qui ont proposé les challenges du mois d'avril .
J'ai choisi de m'inspirer de cette image là et d'en faire une page ( l'idée de décorer mon mur était sympa mais impossible, pas un cm de mur n'est disponible !!!)

et voici ma page :
et ses petits détails ( oui oui je persiste Karina !!):



papier maki, dabber lettuce, chipboard maya road, tag et clip 7 gypsies,
rub ons hambly, oeillets WeR, tampons purple onion, flipette et brad atilolou, dymo around the block
et je dois en oublier ...

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe j'adore!! sab
Répondre
S
Elle est superbe ^^
Répondre
I
non, la y'en a marre ! <br /> Je vais carrément faire un copié-collé pour les coms : Elle est trop GENIALE cette page !!!
Répondre
V
super ! ta page est aussi dynamique que les photos : )
Répondre
C
Super ! J'adore !!!!!
Répondre