2 pages

Publié le par Marion alias Mam'zelle Gazelle

un peu "vieilles" ... et pourtant je suis en congés mais pas trop la tête au scrap cette semaine !!

Dernière ligne droite avant mon spectacle ce We donc plutôt les jambes en alerte que les doigts dans les papiers !!!

 

donc pour vous montrer quelques petites choses,

voici une page faite pour le forum just clean & fun, lors d'une soirée speed sketch

j'ai pas le courage de vous montrer le sketch, de toute façon, je m'en suis assez éloignée :

 

 

family

 

 

et puis une faite il ya un moment, pas trop convaincue mais bon elle a quand même le mérite d'exister:

 

 

delight in light

 

voiloù, une bonne soirée à toutes !!!

ciao

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> superbes pages avec un gros cp de coeur pr la premiere<br /> biss<br /> bonnes vacances<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> elles snt tres tres belles<br /> bise<br /> oum<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belles toutes les deux mais j'avoue un gros coup de coeur pour la première !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui, j'ai un ptit faible pour la 1ère !!!<br /> Mais repose bien tes doigts si tes jambes vont valser !!!<br /> Bon spectacle, on veut des photos !!<br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques pages aux couleurs de l'été !<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre