Swapp photo du labo avec ... Maïna !!!

Publié le par Marion alias Mam'zelle Gazelle

bon rien que ça !!! 
j'ai eu trop de la chance de tomber sur Maïna ( merci à la main inocente d'Armance !!).
Je suis totalement fan de tout ce qu'elle fait et sa page me plait beaucoup beaucoup !!!
Merci encore à toi.
Voici sa page :


La page que je lui ai faite est visible sur son blog.

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super jolie !!
Répondre
C
Chouette : cette page !<br /> Tu est très jolie sur cette photo -<br /> Bisou
Répondre
T
Elle est sublime cette page!<br /> Bises
Répondre
I
rholala , c'est plus de la réconciliation , c'est de l'amouuuuuur ça !<br /> C'est bien connu : "le plaisir des disputes c'est de faire la paix "...<br /> Super page ...
Répondre
C
moi aussi suis fan de maïna! la page qu'elle t'a faite est extra! et j'adore aussi la tienne!!!!<br /> bisous:!
Répondre