Relaxation

Publié le par Marion alias Mam'zelle Gazelle

coucou,

tiens ça faisait longtemps que j'avais pas eu le temps de scraper un ti truc, c'est chose faite avec des photos de Titouan.

J'ai essayé de scraper une photo n&b et une couleur, hum pas facile !

bon toujours les papiers off beat de basic grey, je les adore .

allez la voilà :

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oh là là j'adore ! Quel est ce papier de fond ?
Répondre
I
Encore du high level from ze Gazelle !!<br /> Et toi tu te relaxes aussi un peu ? <br /> gros bisous
Répondre
M
Cette page est magnifique ! Je l'adore !
Répondre
C
Elle est super jolie, je trouve que ca rend bien les deux photos. Ces papiers sont trop choux
Répondre
C
Très belle page !<br /> Bizz
Répondre