au pays des rêves

Publié le par Marion alias Mam'zelle Gazelle

Voici une page inspirée de la dernière de ma cop's Karina, moi aussi ça faisait longtemps que ça me trottait . Voici donc une page réalisée directement sur une photo en format A4, je trouvais qu'elle collait bien avec le sketch proposé ce mois ci sur C&S 'life.

Il s'agit d'une photo de Lola, en pleine rêverie ...


si vous cliquez dessus, vous la verrez en plus grand ( yeahhhhhh j'y suis arrivée)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
whaou super page !<br /> bises<br /> emma
Répondre
T
Marion, ta page est absolument somptueuse et si originale...<br /> Tu réalises vraiment de magnifiques photos, je suis complétement Fan<br /> bravo
Répondre
E
encore plus belle en vrai ... c'est tout dire : une tuerie !!!!
Répondre
N
Superbe!! Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais...
Répondre
S
Ohhh que c'est beau!!!<br /> Une belle simplicité
Répondre