2 pages perçées ...

Publié le par Marion alias Mam'zelle Gazelle

et oui, j'aime pas franchement les rubans alors je fais des trous en ligne à la place et je viens de me rendre compte que mes 2 dernières pages en avaient ...j'me répète, on dirait !! ou bien c'est ma période petits trous, ça me plait bien.
alors la première répond au speed scraping de jeudi dernier sur le forum C&S 'lifes, que j'ai remporté d'ailleurs, merci encore à celles qui ont voté pour ma page !!



la deuxième répond au "challenge FM" de la fabrique où il fallait utiliser le titre d'une émission de france inter, radio que j'écoute énormément donc je ne pouvais ne pas faire ce challenge !!!
Elle répond aussi à un scraplift d'une page de Marie C. ( blog à part) pour le forum C&S tout simplement.



voilà, j'espère qu'elles vous plaisent !!!
J'espère aussi que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques et que vous vous êtes régalées !!!!!!!!!

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Gros gros coup de coeur pour ta page 'Carnets de campagne' !!<br /> Et pour tes autres pages que je découvre sur ce blog.<br /> Bises.
Répondre
M
Trés chouettes tes pages
Répondre
B
Vraiment extra ces pages, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
E
J'ai un retard fou dans mes com' et je vois que tu as dégainé comme une folledingotte !!! c'est assez terrible les images que je viens de voir ;-) !!!<br /> bravo touâ !!!<br /> des bisous ...
Répondre
D
Tes deux pages sont vraiment très belles, c'est normal de gagner !! Bravo<br /> Bizzz
Répondre