33 ...

Publié le par Marion alias Mam'zelle Gazelle

semaine 33 ou comment parler de ma réussite, mon évolution ....

 

bonjour tout le monde,

scrap ??? un mot étrange pour moi dorénavant ...  quoi que, un soupçon  d'envie aujourd'hui et une page qui me plait finalement bien.

allez, je la montre, ça parle de mon job.

 

my road

 

 

j'espère que vous allez toutes bien ... et merci à celles qui passent encore un peu par là !!

Publié dans BOM 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Extra!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben moi je l'adore aussi cette page !!! Sauf que.. C'est quoi ton métier ??? mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sage-femme !!  merci pour TOUS tes coms !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est super ta page ! et quel beau métier !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh quel beau metier!!!! bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vrai qu'elle est superbe, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre