toujours là ???

Publié le par Marion alias Mam'zelle Gazelle

coucou,

alors ces vacances ?? un bel été pour vous ??

 

mes vacances à l'île d'Oléron puis plein de WE par si par là m'ont plus qu'occupé cet été. J'ai profité de chaque moment, ce qui explique sûrement l'éloignement de ma table de scrap ... peut-être aussi un manque de motivation et certains questionnements ...

bref je ne pensais pas forcément reprendre mais le plein de photos et plus de temps devant moi avec la rentrée auront quelque peu rallumer la flamme. aucune idée de si ça va durer, on verra bien, le tout est juste de me faire plaisir.

Donc une page qui me permet de continuer mon BOM avec la semaine 24 ( du retard moi ??)  : ma journée idéale.

 

 

forcément c'est une journée de vacances !!!

 

journée

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ça serait dommage de s'arrêter quand on fait de si belles pages!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe ta page!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie ! j'aime beaucoup l'effet du gesso<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiii<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> whaouuuuu! trop trop belle!!!!!! t'as pas perdu la main en tout cas!!! ;-)bisouilles!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Cricri !!!! j'adore tes cerises !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh la vache!!! Je l'adore ta page!!<br /> ça fait du bien de revoir tes réas.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Fanny d'être encore là après ma longueeeeeee abscence !! tes mots me boostent !<br /> <br /> <br /> <br />