gooooooooooooood morning

Publié le par Marion alias Mam'zelle Gazelle

coucou les filles,

j'ai commencé cette page il y a une semaine en pleine forme, je la finis seulement maintenant à plat, malade ... le titre me parait bien décalé aujourd'hui, enfin  je suis debout et peut m'approcher de ma table de scrap , ce qui est une victoire !!

bon rien de bien méchant, et puis surtout je reviens d'une virée à Paris, bien agréable !

voici une page pour la semaine 5 sur la fabrique, où il fallait scraper une manie, j'en ai profité pour cumuler un challenge du forum just clean & fun : scrapper à la façon de Stéphanie Dagan. Ceci explique la couture et tout ce papier !!!

 

une des premières choses que je fais en me levant est d'allumer la radio et d'écouter le programme toute la matinée, et même si je rate les 3/4 de ce qui se dit, j'ai besoin qu'elle reste allumée, ce qui énerve un peu beaucoup mon homme !

 

 

good morning

 

 

 

et me voici tagguée par ma copine L@ure à ce jeu :

 

 

stylish_blogger_award.jpg

il me faut donc dévoiler 8 choses de moi :

 

- je reviens d'un congré sages-femmes à Paris où je me suis régalée même si je rentre malade

-je ne travaille pas jusqu'à lundi donc je vais pouvoir me reposer

- je vais à mon cours de danse tous les vendredi soir et j'adore ça

- j'y vais aussi des samedi après midi et j'en redemande

- je devrais remonter sur scène en mars normalement

- samedi soir, je vais au théâtre voir un spectacle de danse

- j'irais bien me faire un hammam avec mes copines, un ciné aussi

- j'ai 3 bouquins qui m'attendent aussi

 

...

voiloù , pfffffff euh obsédée moi ???

 

allez je lance le défi à

Palo,

Fanny 22,

Manue

 

 

 

et puis je profite pour vous rappeler que ma copine Manue, organise le We du 18 et 19 juin scrapencrop 8 avec 6àlamaison et Melle Séverine !!!

 

Publié dans BOM 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> superbe ta page!<br /> <br /> <br />
Répondre
{
<br /> J'aime beaucoup ta page, c'est très réussi, tu as bien su reprendre les petits détails, c'est très harmonieux.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour le tag!!! je vais essayer d'y répondre lol<br /> Bon tu le sais déjà mais ta page me fait baver: je l'adore!!!<br /> Bisous et bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Fanny !!<br /> <br /> <br /> euh tu le fais si t'as envie, te sent pas obligée, hein !!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> une crop qui promet d'être géniale !! ta page est super, j'adore! remets-toi bien<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adooooooore ta page!!!!! et j'aime quand on scrappe son quotidien, et puis la couture, super rendue!<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre