happy semaine 3

Publié le par Marion alias Mam'zelle Gazelle

Me revoici avec la page pour la semaine 3 du challenge 52 semaines proposé par Stef et Val sur la fabrique.

Cette semaine, il s'agissait d'utiliser des paroles de chanson qui allaient avec notre humeur du moment.

 

J'ai cherché longtemps une chanson, pas si facile que ça, vu que mes goûts musicaux sont parfois sombres ... en tout cas les paroles sont plutôt tristes ou révoltées. et cette semaine je suis plutôt du genre légère, voire paresseuse, zen !!

 

du coup mon choix s'est portée sur une chanson de Juliette : " heureuse".

 et voici ma page :

 

happy

 

happy 2

 

je vous mets les paroles pour les curieuses :

 

S'extraire au petit jour de la torpeur du lit,
Ouvrir grands les volets sur le vol des courlis,
Faire du café très fort, le boire à la fenêtre,
Respirer, expirer et se sentir renaître.
Se dire qu'il faudrait bien rentrer chaises et table
Mais attendre pour ça des temps moins délectables,
Là, descendre au jardin crissant sous la gelée,
Redresser les dahlias alanguis de l'allée

Ne pas lire le courrier, ne pas lire les journaux,
Les jeter tout en tas au loin sur le piano
Puis verser dans le bain l'huile d'amande douce,
Faire glisser le peignoir et sombrer dans la mousse,
Déjeuner sur la nappe de fil d'Ecosse écru,
Dans de l'ancien Moustiers, d'un peu de jambon cru,
Passe-Crassane, Louise-Bonne, Duchesse d'Angoulême,
Faire du choix d'une poire, un délicieux dilemme

 

 

 

 

 

et pour cette page, je me suis inspirée d'un sketch proposé par Séverine !!

 

 

 

 

Publié dans BOM 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> merci beaucoup pour cette jolie page.la curieuse que je suis ne connaissait pas ce texte...belle interprétation du sketch...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie page, très colorée. J'aime beaucoup ce sketch et j'adore le brin de couture qui "finit" bien la page...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ! Et quel journaling !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> super jolie page et tres joli texte que je ne connaisais pas<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre