mon avenir

Publié le par Marion alias Mam'zelle Gazelle

en période de reflexion ....je devrais peut-être aller voir une voyante ...?

 

allez voici ma page pour la semaine 7 avec un journaling caché, page inspirée d'une page de Stéphanie Dagan et réalisée avec un kit de feuille de papier, gagné à scrapzimut en janvier.

 

mon avenir

 

bonne journée, ici très ensoleillée , allez hop hop dehors !!!

Publié dans BOM 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Magnifique ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore la photo et ton tag est superbe !<br /> Une très jolie page...<br /> Plein de bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> vraiment jolie cette page! tons très doux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle ta page et j'adore l'idée de ce journaling caché.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolie page avec un mélange de couleurs audicieux, j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre