mini " bonhomme de neige"

Publié le par Marion alias Mam'zelle Gazelle

Le printemps arrive enfin !!!!!
C'est peut-être le temps magnifique de la journée qui m'a activé pour finir mon mini sur cette belle journée à la neige de cet hiver !
Il s'agit d'un mini démarré lors d'un atelier de Myrtille en février à Bazarttitude. Un régal avec les papiers CC que j'adore !!
allez place aux images :











papiers CC, bazzill blanc,
ruban gaffer 7 gypsies, brads ( ??)
mesh ( truc pour placo dans tous les bons magasins de bricolage !)
oeillets  ( ??)

Merci d'être arrivées jusque là !!!!!!!!!!

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Le n&b, ça tue sur ces papiers !! tes photos sont géniales et puis ton journaling alors ....terrible...t'es un poète dans l'âme, j'savais pas ??!!<br /> <br /> Re-bisous !!
Répondre
C
magnifique!!! et en plus c'est raconté comme un conte, j'adore!<br /> plein de bisous!
Répondre
N
j'aime beaucoup cet album ! bravo !
Répondre
L
J'adore, c'est dynamique, plein de peps ! Excellent ! LyLy
Répondre
N
Super sympa ! :)
Répondre