challenge " lift me up "chez Kési'art

Publié le par Marion alias Mam'zelle Gazelle

Sur le blog Kesi'art, Kesia a lancé un challenge "lift me up", sorte de scraplift en chaine, ou chaque participante doit scraplifter une page de la personne ayant posté le message précédent.

Je suis tombée sur le blog de
Claire et j'ai choisi cette page.
Voici ma version:

et quelques détails :

 
papiers scénics routes, maki et CC
transparent gaïa, ruban gaffer et clip 7 gypsies, chipboards scenics routes, alphabet HS
brads HS et atilolou, tampon Céline H.

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ta page est superbe, j'adore !<br /> bisoussssss
Répondre
C
C'est CRO mignon ;-)
Répondre
S
elle est super bien réussie cette tite page ^__^
Répondre
L
trop chouuuuuxx j'aime bcp<br /> bizz lolo
Répondre
N
J'adore !!<br /> Quel rendu extra avec tous ces petits bidules partout ! Bravo<br /> Je dois m'y mettre aussi, pourvu que je trouve le temps...
Répondre