"sac-mania"

Publié le par Marion alias Mam'zelle Gazelle

coucou me revoilà,
envie de changement ce soir, enfin j'ai essayé ...
bon déjà du 15x30, c'est tout nouveau ( ou presque) et puis des couleurs flashy, un titre à rallonge. voilà, je suis un peu perplexe face à ma page ...
allez je vous la montre:
désolée, le scann a grignoté le bord, ben oui, il est pas habitué à une telle longueur !!!

papiers canson blanc, sassafras, my mind's eyes
tag CC, stickers toga, HS,
chipboard HS, rub ons gin X, oeillets WeR, dymo, dabber lettuce
transparent gaïa

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
top top toooooooooop !!!
Répondre
L
EXCellENt !!
Répondre
P
celle la , hop dans mon fichier "supers pages à garder voire à copiter un peu " :)
Répondre
A
J'adore ta page ! Très rigolote ! Il n'y a pas de règle dans le scrap et c'est ce qui en fait tout l'attrait !!!<br /> Bisous :o))
Répondre
B
Ne sois pas perplexe, elle est géniale ta page, ça change de style, c'est vrai, mais c'est toujours aussi beau.<br /> <br /> Bisoussss
Répondre