zen

Publié le par Marion alias Mam'zelle Gazelle

Salut les filles,
encore une page sur ma nièce Marguerite, je me régale !!
Une photo prise dans un petit jardin japonais d'où le titre de ma page ....


le scan est pas terribe mais bon l'envie de faire mon article maintenant et pas demain, et oui c'est les vacances donc peu de temps pour moi en ce moment !

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de ta page, très reposante<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
E
TERRIBLE !!!<br /> pétard, tu as pris un sacré tournant dans ton style ... c'est tout "simplement" très beau !!!!<br /> des bisous ...
Répondre
M
très belle page et ces papiers sont top !
Répondre
A
trop belle et puis quel joli modèle !
Répondre
L
très sympa!<br /> bizzz<br /> Luciexxx
Répondre