des mots à ne pas oublier ...

Publié le par Marion alias Mam'zelle Gazelle

oui, parfois nos enfants nous disent des mots qu'il ne faut surtout pas oublier, que l'on note sur un bout de papier pour se souvenir ...

Mes enfants voulaient savoir qu'est ce qu'il y avait après le collège, puis après le lycée ... donc je leur parle du bac et du choix à faire pour leur métier futur et ils me répondent ....ça ...
Petite modif, enfin un petit rajout juste pour Malolo... oui tu as raison, c'est vraiment une page à dater, oups corrigé ! du coup je vous mets les 2 versions, vous me direz !!
 J'en souris encore tellement ils m'ont surpris par leur réponse et m'ont fait rire !!
et voici la version après la nuit .... (  j'ai rajouté aussi un cadre ..)


le journaling dit :
Titouan : " maman , moi j'aurais 2 bacs!!"
Moi : " ah bon ??"
Titouan : "oui le bac tracto et le bac camion ..."
Moi : " ohh !!"
Tanguy : " et moi Maman, j'aurais 3 barques: la barque tracto, la barque ballon et la barque trompette!"

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Encore une à lifter !!!
Répondre
K
Ben oui, c'est vrai qu'il faut retenir la date ... tu as raison de conserver ce genre de souvenirs !! <br /> La page est top, j'adore ce papier rouge et je vois qu'en ce moment tu scrappes pas mal de photos couleurs !!<br /> Bisous !!
Répondre
B
Waouhhhhhh, grosse préférence pour la version après la nuit ;-))))<br /> <br /> Sinon, tes fistons m'ont bien faite rire aussi !!!<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
C
extra ce rajout de la date!!!!!! ça l'embellit encore plus!*<br /> bisous!
Répondre
I
Est ce la nuit ou lolo qui porte les bons conseils ??? <br /> En tout cas tu as 2 phénomènes, c'est sur !!!<br /> Trognotte ces bouilles !! Bizous !!
Répondre