'7

Publié le par Marion alias Mam'zelle Gazelle

bonsoir,

une page , la cinquième pour le jeu caribous contre petits lutins sur La Fabrique.

une liste de trucs farfelus à mettre sur une page ... un napperon, beurk !!!( mais aussi des étiquettes, du calque, ficelle, épingle, des ronds, fleurs,papier d'alu, ruban, papier quadrillé)

bref beaucoup de choses à mettre pour moi mais au résultat une page qui me plait beaucoup !!

 

'7 mod

 

et gros plan :

'7 bis

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Elle peut te plaire ! Elle est trop belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je suis définitivement fan de ton scrap!! J'admire tellement!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> terrible ta page! j'adore tous ces petits détails!!!!!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> coucou c'est super beau : j'aime beaucoup le travail des mask et autres tampons et les cordelines c'estt mon truc<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ou qu'il est le napperon ? c'est le truc tout noir ?? Je trouve que ça fait plutot bien et que du coup tu as évité le shabby !! Très jolie page en tout cas, j'aime beaucoup !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre