sirwa

Publié le par Marion alias Mam'zelle Gazelle

euh ... désolée mais c'est encore sur mon voyage !!

ça va toujours là ??

 

tout d'abord un petit bonjour du lundi !!!!

 

Une page pour le jeu de Noël sur la Fabrique avec cette fois ci utilisation d'une carte ... quelle qu'elle soit.

 

J'ai imprimé en fond de page la carte du coin où j'ai fait mon trek, il s'agit de la région du Siroua ( ou Sirwa en berbère) avec les étapes de bivouac.

Il y a 1 mois pile , j'étais là bas ... quel bonheur c'était.

 

sirwa

 

Les ronds en papier calque sont inspirés de 6àlamaison !!

 

Le petit bout de papier avec des taches rouges et jaunes est en réalité une carte peinte à la main , faite par une artiste de par chez moi. il s'agit de peinture sur soie. elle peint sur des boules en papier japonais.

 

Allez je vais voir le challenge du jour ....

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Superbe page ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Topissime!!! je l'adore grave cette page!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre