Barcelona

Publié le par Marion alias Mam'zelle Gazelle

coucou les filles,

alors alors, voici ma page que j'ai envoyé pour les quarts de finale pour le concours de 52 ruescrapcopines !!

 

encore une page sur Barcelone forcément ....

il fallait répondre à un combo de couleurs :

fushia/ orange/ vert anis/ blanc et du noir en petite touche.

 

marionepreuve5bisbis

 

 

pour les onglets cousus, je me suis inspirée de 6àlamaison.

 

 

 

allez, je ne vous laisse pas mijoter plus longtemps, je suis en demi finale au côté de ma coupine Armance ainsi que de Muriel A. et Islande.

 

Voilà, pour la demi finale, il faut s'inspirer d'une pub, ma page est déjà faite ( et oui, ce We, je suis à Reims, comme quoi la danse me fait voyager !!) , mais chuuuuut ...

 

 

 

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Elle est tout simplement EX-TRA !!!!!!<br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations pour la demi-finale, tu vas tout arracher, j'en suis sure !!!!!!<br /> bises !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rhoooo, superbe !!!!<br /> TU mérites ta place !<br /> Bon voyage, éclate toi !!!<br /> Plein de bisous.<br /> Manue<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe ta page ! et bonne chance pour la demie finale!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oh la vache!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est canon!!<br /> Bonne chance pour la suite!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre