plaça Reial

Publié le par Marion alias Mam'zelle Gazelle

coucou,

Je vous montre enfin ma page que j'ai faite pour les demi finales, il fallait s'inspirer de cette image et garder 4 éléments.

 

 53791969 p[1]

 et voici ma page ( un peu sombre le scann désolée )

 

 

marion epreuve6

 

 J'ai gardé :

- le format A4

- le combo de couleur

- la ligne horizontale

- le titre sous cette ligne

 

bon finalement je suis arrivée 3 ème, ce qui finalement est pas mal, sur 238 scrapeuses au départ !!

voiloù, période un peu creuse en scrap en ce moment mais tellement riche en danse que je suis sur un petit nuage en ce moment.

pour celles qui suivent, mon We à Reims s'est super bien passé.

prochaine date : dans 15 jours !!!

bisous à toutes !

 

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> 3ème ?<br /> Mais une vraie championne notre gaz'ailes !!<br /> On a pensé à toi ce week end de crop !<br /> Enormes bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas facile comme inspiration.. Mais honnêtement, j'adore ta page !!! Je la trouve splendide !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elle est simplement superbe, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elle est canon comme à chaque fois!!!<br /> Bravo!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre