ensemble

Publié le par Marion alias Mam'zelle Gazelle

papiers  jillibean soup, lilybee et rubons pink paislee, j'ai fait un peu de tri dans mes papiers, ressorti une photo de décembre et voilà une page toute simple.
Je crois bien que je me suis fait plaisir avec cet arbre, j'en ai marre de cette pluie, de ce froid, je VEUX le printemps et  ce rub on  m'en donne un petit avant goût.
Bon on se fait plaisir comme on peut !!!!!!!!!!!

ensemble


Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je viens souvent voir tes pages et je ne suis jamais déçue ! Bravo pour cette simplicité qui fait toute la beauté de ton travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh j'adore cette page!!<br /> Elle est trop belle^^<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop jolie ta page!<br /> bizzzz<br /> Luciexxx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ta page est MA.GNI.FI.QUE !<br /> Et moi aussi j'ai envie de printemps, ras le bol de cet hiver à rallonge...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo Marion elle est belle cette page<br /> moi aussi j'attends le printemps avec impatience<br /> bizous vivi<br /> <br /> <br />
Répondre