inspi Mademoiselle Séverine

Publié le par Marion alias Mam'zelle Gazelle

bonsoir tout le monde,
une page avec encore un fond imprimé, je crois bien être sous le charme de Késia en ce moment.
Ma page répond à la soirée surprisologie sur La Fabrique. c'était vendredi mais je ne suis jamais là le vendredi !!!

cette page répond à un sketch dessiné d'après une page de Mademoiselle Séverine, bon je l'ai tourné à ma sauce et elle me plait bien.

1 heure



pour le journaling :
"rien que pour nous deux. C'est tellement rare de vous avoir l'un ou l'autre. Nous en avons profité pour faire une série de photos comme pour immortaliser ce joli moment. Je t'aime. Ta maman . "

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Elle est trop belle ! Les papiers, la dispo, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rhooooo, tout me plait !<br /> Elle respire le bonheur cette page !<br /> Bravo Manette, c'est superbe !<br /> Plein de bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très belle page et joli moment complice !<br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre