et de deux !

Publié le par Marion alias Mam'zelle Gazelle

coucou tout le monde,
tout d'abord, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, je vous montre ce soir un album fait il ya déjà un petit moment mais que je comptais offrir à ma mère pour Noël, et comme de temps en temps elle passe par ici, je voulais garder la surprise entière.

donc voici un album, encore une fois sur mon neveu Alban, que j'ai enfin rencontré, hummmmm il est carrément craquant !!

cet album répond au rallye de C&S'life, le dernier puisque le jeu prend fin. les consignes étaient une couverture en tissu, des brads et quelque chose de doux . Pour la douceur, j'ai choisi ces photos, justement.

album A1album A2
album A3
album A4
album A6

album A5a

album A7
album A8
album A9
album A9a
album A9b



voiloù, je vous souhaite une très très bonne année 2010, mes meilleurs voeux à toutes et à tous.

Publié dans mes minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Sublime ton mini, les photos sont vraiment très très belle!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est magnifique !! J'adore le tissu, il est d'enfer !! Et les photos sont trop craquantes !!<br /> <br /> Merci à toi pour ta participation au rallye, tu nous as fait de superbes minis !!!<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhooooooo! c'est craquant!!!!!! j'adore!<br /> <br /> je te souhaite aussi une très bonne année!!!!<br /> <br /> plein de bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop beau ton mini, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quel magnifique cadeau !!!! il est sublime :) gros bisous et bon bout d'an<br /> <br /> <br />
Répondre