siroua ...

Publié le par Marion alias Mam'zelle Gazelle

 

couleur safran !!

allez cette fois ci je vous donne le titre en entier.

voici THe trek en images, il méritait bien un mini !!!!!!!

 place aux photos :

 

 

siroua 1 

siroua 2

 

 siroua 1b

 

 siroua 3

 

 siroua 4

 siroua 5

 

siroua 6

 

siroua 7

 

siroua 8

 

siroua 9

 

siroua 9bis

 

siroua 10

 

siroua 11

 

siroua 12

 

siroua 13

 

 

merci pour le coup d'oeil !!!!

Publié dans mes minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Waouhh, j'adore ton mini! J'aime beaucoup l'idée des petits pola et les tampons (ou brushes?) sont très jolis. Et tes photos : magnifiques!! Un véritable réussite, un grand bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> des brushes !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sublime! encore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vcraiment magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> j'adore, il est très typé, il sent bon les horizons lointains!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> il est magnifique !<br /> <br /> je suis fan à 300% !<br /> <br /> <br />
Répondre