corse 2010

Publié le par Marion alias Mam'zelle Gazelle

deuxième post de la journée pour vous montrer un mini album, oh ça fait bien 10 mois que j'ai pas dû en faire un !!!!!

Il répond à un challenge sur le forum just clean & fun, scraplift d'un mini de Ngel .

 

 

allez place aux images ...

 

album corse couv

 

album corse1

 

album corse2

 

 album corse3

album corse4

 

album corse5

 

album corse6

 

album corse7

 

album corse8

 

album corse9

 

album corse10

 

album corse11

 

album corse12

 

album corse13

 

album corse14

 

album corse15

 

album corse16

 

un mini sur mes vacances, encore la corse et très beaux souvenirs.

Merci de votre visite et pour tous vos gentils mots laissés par ici.

Publié dans mes minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> il est superbe !!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très joli mini tout simple comme j'aime<br /> tu auras grand plaisir a le regarder souvent<br /> bizous vivi<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> vrament et simplement super beau<br /> les photos sont vraiment mise en valeur<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très très chouette cet album, j'adoreee<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment splendide ! Une jolie part aux photos !<br /> <br /> <br />
Répondre