in love in the tree ...

Publié le par Marion alias Mam'zelle Gazelle

parce que j'ai adoré le film " l'arbre" avec Charlotte Gainsbourg et parceque j'ai passé un délicieux moment avec mon amoureux là :

 

 photos 0136-pola

j'ai enfin fait une page et me suis replongée dans le monde du scrap ( le concours scrapmalin m'y a un peu aidé !!) ...

voili, voiloù, le scrap me manque mais je fais tellement d'autres choses  !!

d'ailleurs aujourd'hui c'est J-30 !!!!!!!!! dans 1 mois des vacances un peu spéciales ...

bises à toutes .

 

euh faut le faire mais j'allais oublier de vous montrer ma page, décidément j'ai décroché ...

 

in the tree

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ta page est absolument superbe ! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis vraiment sous le charme de ta page !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe ta page et les photos sont magnifiques !!<br /> bisous et bonnes vacances ! d'ailleurs c'est quoi ces vacances spéciales ???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un trek au Maroc !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adooooooore ta page !!! ça fait du bien hein de partir en n'amoureux ??!!nous aussi c'est prévu d'ici quelques semaines ! c'est bénéfique pour tout le monde en général ! Gros bisouuus, et<br /> continue de t'entrainer pour dans un mois !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hiiiiiiiiiiii! magnifique cette page!!!! c 'est beau l'amouuuuuuuur! biz<br /> <br /> <br />
Répondre