les préparatifs

Publié le par Marion alias Mam'zelle Gazelle

coucou,

voici une page qui répond à un challenge pour le forum just clean & fun où il fallait faire apparaitre une liste, une attache ( scotch de masquage sous la photo ) et une photo pola.

 

les preparatifs3

et en détails :

les preparatifs4

 

 il s'agit de la liste de la pharmacie que je dois préparer pour m'accompagner durant mes vacances, quelques réjouissances avant le rapatriment !!! LOL

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Elle est magnifique, elle fait partie de mes coups de coeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non seulement la page est belle mais en plus cette liste est pleine d'humour ! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'adore!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore cette page autant par sa forme que par le journaling, cette petite trace du quotidien qui donne du sens à nos pages !!! une très belle résussite<br /> <br /> <br />
Répondre