inspiration

Publié le par Marion alias Mam'zelle Gazelle

 ... de la marque espagole desigual !! j'adore ces fringues !!

Ni une, ni deux, je me suis inspirée d'un sac
sac-desigual.jpg

et voici ma page :

this life

bonne nuit !!

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Waouhhhhhh, et on retrouve bien le visuel du sac dans ta page !! bravo ! quel talent !! ;)<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rhooo non ! même si les sacs l'inspirent maintenant .... on ne va plus la tenir !<br /> Attention déchainement de gazelle !<br /> <br /> Elle est colorée comme cette marque (super originale) !<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très belle page !<br /> Vous êtes beaux tous les trois -<br /> Ce petit homme a un sourire craquant pour sa Maman -<br /> <br /> Bravo et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe ! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe inspiration !!! Ta page est très belle... et moi aussi, je craque complètement pour cette marque !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre