joy with U

Publié le par Marion alias Mam'zelle Gazelle

coucou,
Ce soir, je vous montre une page faite pour un challenge inspiration. il y avait 3 images du cirque du soleil (ça a l'air terrible d'ailleurs ).
voici celle dont je me suis le plus inspirée :

cirque10

et voici ma page, avec un mix des " vieux" et des basiques 4h37 :

joy with u

bonne soirée !

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> vraiment belle ta page!<br /> bizzzz<br /> luciexxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu fais des choses superbes<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop belle ta page !! de très jolies photos aussi !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je découvre ton blog!!! et j'aime beaucoup tes réas!!<br /> j'aime beaucoup les écritures dans le coin de la page...un tampon? un brush? ..j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> MMMmmmmmmmmmm ............. j'adore !!!!! Excellente interprétation !!<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre