semaine 10

Publié le par Marion alias Mam'zelle Gazelle

coucou,

tout d'abord merci pour vos coms et votre enthousiasme pour ma dernière page !! ça booste bien tout ça !

cette fois ci, une page sur la créativité. j'ai un peu dévié sur les consignes mais ce que je peux dire c'est que pour moi la créativité est étroitement liée à mes émotions.

 

 

art

 

 

 

Publié dans BOM 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Toujours et encore fan!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> très très chouette ta page!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> PFFF....trop trop beau...mais comment tu fais ??? ça doit être ça le talent...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vraiment splendide ! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment splendide ! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre