semaine 11

Publié le par Marion alias Mam'zelle Gazelle

quand l'inspi est là, il faut en profiter et puis la pluie m'empêchant de sortir dans mon jardin et bien, je scrappe !

voici ma page pour la semaine 11 où il fallait parler de la femme que l'on est .

 

femme

 

pour cette page je me suis inspirée d'in sketch d'Emixam !!

bonne soirée !

Publié dans BOM 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> rhooo mais petite cachotière, tu m'avais pas dit!! lol. Elle est superbe ta page, bravooo!!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> géniale ta page, et ta photo respire la joie de vivre et ton côté femme épanouie.....ça fait chaud au coeur!!!!<br /> <br /> bisouilles!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quelle sublime page!!! Merci d'ensoleiller à chaque fois mes passages par chez toi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe ! Et quel beau journaling !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> que dire a part : parfaite!!!!<br /> j'aime trop la photo tronqué!!!<br /> un grand bravo<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre