un petit cocktail ??? ça vous dit ?

Publié le par Marion alias Mam'zelle Gazelle

moi, j'ai pris un shooters gin à la fraise avec une rondelle de kiwi, et une ombrelle .
bref, je devais faire une page remplie à moins de 30%, avec de la peinture ou du pshit, une dominante de couleur et un brush ou tampon.
bon impossible de la scanner donc j'ai fait une photo médiocre avec un temps très bof bof !!

snow




une bonne journée à toutes !!!

et bienvenue à mes nouvelles abonnées !!!

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> superbe ta page et la photo aussi !! nous étions à orcières !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah ben sitôt rentrée, sitôt scrappée !<br /> Chouette !<br /> Une superbe page, comme d'hab !<br /> Tout plein de bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> COUCOUUU!!!! extra ta page!<br /> bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Voilà les premières pages de " neige" !!!<br /> Celle-ci est vraiment très jolie, je regrette qu'avec la contrainte ta photo soit si petite ; Ton Titouan est si trognon !!! et attentionné semble-t'il<br /> !<br /> Bravo à ce champion et à Toi pour cette pageounnette.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre