voyager et growing up

Publié le par Marion alias Mam'zelle Gazelle

bonsoir,

les jeux continuent sur la Fabrique et les choses sérieuses continuent.

 

Pour ce deuxième challenge, nous continuons avec les listes !

Cette fois-ci il s'agit d'une liste de consignes surprises à découvrir en fin de message ...

que vous devez utiliser avec une photo ou une image du cadeau le plus fou que vous aimeriez avoir à Noël !!!!

Listes des Consignes

Votre prénom ou pseudo commence par a g m s :
votre réalisation devra comporter ...
un fond imprimé
du scotch de masquage
du papier kraft sous n'importe quelle forme
de la ficelle
un arbre
une ou plusieurs étiquettes
du pschiiiittttt !
Quelques agrafes t'aideront à tenir tes photos !

 

voici ma page :

 

voyager

 

 

deuxième semaine :

 

Rien de plus classique à Noël que les cartes de voeux...
Il y en a pour tous les goûts et surtout dans mille et un formats.
Nous n'allons pas vous demander de nous faire de cartes, non, mais plutôt de
changez le format de votre page
et nous la présenter sous un format original,
c'est à dire ni en 30x30 ni en A4!
Et comme il n'y a rien de plus joli que les petites bordures qu'on arrange ici et là,
travaillez une ou plusieurs bordures de votre page
(perfo, déchirées, percées, trouées, roulottées, comme vous voulez)
pour les mettre en valeur.

 

et voici ma page :

 

growing up

 

merci Laure pour tes jolis arbres !!

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Encore deux tueries!!!! Qu'est ce que j'aime ce que tu fais!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rhoo.. elles sont trop belles ! J'ai même pas encore attaqué la troisième moi... faut que je me bouge !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhooooooo! superbes!!!! j'adore la couture sur ta première page, et bien sûr original la forme de ta deuxième!<br /> biiiiiiiiiz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop belles ces deux pages ! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Superbes toutes les 2 !!<br /> Bisouus !!<br /> <br /> <br />
Répondre