weekend in the garden

Publié le par Marion alias Mam'zelle Gazelle

Bonjour tout le monde,

je profite de ce temps affreux pour scraper un petit peu et j'en ai profité pour mettre plein de couleurs car en ce moment pas terrible, terrible dehors !!

Il s'agit d'un scraplift d'une page de Vinnie pour le forum just clean & fun.

 

voici sa page :

 

vinnie10[1]

 

 

et voici la mienne :

 

 

  weekend in the garden

 

voiloù, elle me plait bien, en espérant pouvoir très vite refaire des photos ensoleillées !!

bizzz

 

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> cette page je l'adore Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore, mais tu le sais déjà !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe page Marion !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis complètement dingue de ta page!!!! J'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Géniale ! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre