1er tour

Publié le par Marion alias Mam'zelle Gazelle

coucou tout le monde,

me revoilà avec ma page pour le premier tour du concours scrapmalin !!!!!

Il fallait mettre des ronds !!

 

1TOUR-Marion

 

premier tour passé, donc la suite très bientôt ............

un grand merci pour vos petits mots pour mes pages précédentes, ça me motive bien pour scraper un peu plus !! merci merci !!

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Elle est trop belle ! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> bravo, une bien jolie page!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup ta page !!! bravoooo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe page!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe page, j'adore !! bon courage pour la suite :-)<br /> <br /> <br />
Répondre