this smile

Publié le par Marion alias Mam'zelle Gazelle

hello,

une page avec des ronds, une que j'avais fait pour le premier tour du concours scrapmalin, mais que j'ai laissé de côté préférant celle que je vous ai montré l'autre jour.

une page encore sur ma nièce.

 

this smile

 

bon après-midi !!!

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> une bien jolie page, les tons créent une belle ambiance<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Moi je l'aime bien celle là aussi!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est très réussie cette page j'aime bcp les oppositions de couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est superbe !!!! J'adore ces ronds partout !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Celle-ci est très belle aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre