made with love

Publié le par Marion alias Mam'zelle Gazelle

coucou tout le monde,

une page bleue pour mon loulou au coeur tendre. Cette page m'a tiraillé tout le WE tellement j'ai hésité à la présenter pour les quarts de finale du concours scrapmalin. Il fallait faire une page monochrome ( avec du blanc autorisé), une photo couleur et une N&B.

Finalement j'ai proposé une "verte" , on verra bien si mon choix a été judicieux.

Bref je vous montre celle ci qui me plait beaucoup, plus sage que l'autre.

 

coeur

 

bon après midi.

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> ah les brushs !!!<br /> merci pour l'info<br /> en tout cas moi j'aime ebaucoup celle ci, t'aurais peut etre du !!!<br /> lol<br /> bonne chance j'ai hate de voir celle que tu as proposé<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> francjhement je trouve les pages monochrome super dure a faire<br /> heurusement que tu as eu droit au blanc car la tienne est vraiment magnifique<br /> le titre est un tampon??<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> non c'est un brush.<br /> <br /> <br /> mais ce n'est pas cette page que j'ai proposé, j'aurais peut-être dû ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est sublime, je croise les doigts pour la verte !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je la trouve superbe<br /> biss<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ! Comme d'habitude ! Un régal ton blog !<br /> <br /> <br />
Répondre