good times

Publié le par Marion alias Mam'zelle Gazelle

me revoici avec la page faite pour le troisième tour du concours scrapmalin !!

Il fallait cette fois-ci mettre au moins 4 photos .

Les résultats devraient tomber demain ou après demain, on verra ... en tout cas, ma page me plait bien et j'ai découvert les joies de la photocabine !! ah quand tu nous tiens.

je vous mets 2 photos de ma page car le scann éclaircie tout à tel point qu'on ne voit plus le titre. par contre, les photos sont jolies.

La photo de ma page assombrit les photos mais on voit mieux le titre et le journaling.

 

3TOUR-Marion3

 

3TOUR-MARION

 

 voilà, j'espère qu'elle vous plaira et qu'elle plaira au jury.

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Hi, hi!!! elle me dit qqch celle-ci ;-)<br /> <br /> J'aime beaucoup ces couleurs pétillantes :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un vrai régal pour les yeux cette page !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> BRAVO!!!!! Je viens juste de voir les résultats!! tu es une championne!!!! bonne chance pour la suite!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle !!!! je cogite la suite !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est SUPERBE.<br /> J'aime beaucoup ton style, je viendrais régulièrement admirer tes merveilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> pas de soucis pour les visites et c'est avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très très réussie cette page !!!<br /> <br /> <br />
Répondre