my dream

Publié le par Marion alias Mam'zelle Gazelle

bonjour,

tout d'abord merci pour vos nombreux messages pour ma dernière page, ravie qu'elle vous ait  plu !!!

Avant de vous montrer celle faite pour le tour suivant ( et oui elle est faite mais j'attends les résultats mercredi ou peut-être bien cet apresm si l'envie me prend ...), une page faite hier soir pour un challenge sur just clean& fun. Il s'agit d'un scraplift d'une page de Titesnoop.

 

my dream

 

cette photo a été prise par un copain photographe qui nous suit dans nos aventures " artistiques". Il s'agit là d'une répétition de notre spectacle de danse du mois de juin " coloriages".

Les photos de moi en train de danser sont rares ( difficile de faire de belles photos en mouvement et sans flash !!), celle ci est d'autant plus importante pour moi car elle représente ma passion, mes rêves, mes projets, mon temps libre, mon épanouissement personnel, une très grande partie de ma vie ...

 

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Quelle est belle cette page !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adoore !<br /> Magnifique cette photo où on te sent complètement absorbée par ce que tu fais et en même temps en état de grâce ! Très très jolie page !<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma loulette, je te bise fort !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> cette photo est superbe, tout comme ta page!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe ta page !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ta page est sublime la mienne attend la perfo pour etre fini<br /> ah la poste et ses greves !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre