pas pied

Publié le par Marion alias Mam'zelle Gazelle

bonsoir tout le monde,

allez zou une petite page à 4 photos, la première que j'avais préparé pour le concours mais à laquelle j'ai préféré  " l'autre" ... ai-je eu raison, je ne sais plus tiens ce soir , en voyant les pages de mes concurrentes.

 une page sur mes vacances :

 

pas pied

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Elle est trop belle ! Et le papier de fond est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> vraiment jolie cette page!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh punaise elle est belle celle-ci également !!!!<br /> bravo pour ta qualif pour les quarts de finale.....j'adore la page que tu as proposé.....<br /> bises !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouh !! trop belle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je la trouve splendide cette page !!<br /> <br /> <br />
Répondre