home sweet home

Publié le par Marion alias Mam'zelle Gazelle

et encore une, j'ai mes périodes ... il faut en profiter !!

 

cette page répond à un sketch proposé sur le forum just clean & fun .

 

Une première sur mon " chez moi" et elle me plait beaucoup !!

 

home sweet home

 

voiloù, ce soir je suis sur scène, et j'ai le trouillomètre qui s'affole !!!!!!

bon WE !!

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> super couleurs et super page et super soirée ?<br /> Raconte ..<br /> bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop belle ta page ! et ton sweet home à l'air très sweety !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique !!!!!!!!!! J'adoooorrreee.<br /> Je te souhaite une bonne soirée et tu verras tout se passera bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> je l'ai vu sur le fofo<br /> elle est sublime et me donne envie de participer<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre