sur la joue

Publié le par Marion alias Mam'zelle Gazelle

un coucou du mercredi pour vous annoncer une bonne nouvelle !!

je me retrouve dans les 16 finalistes du concours scrapmalin !!!!!!

 

Pour cette épreuve, il fallait suivre ce combo de couleur :

 

color-scheme-70-3-45-3[1]

 

et voici ma page :

 

2TOUR-Marion

 

 

 

Bon , il va falloir assurer pour pouvoir continuer, la concurrence est ,vous vous en doutez, rude !!

mais le sujet me plait bien ...

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Magnifique. Quelle bonne idée la découpe de la photo comme çà<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> wouah elle est superbe !!! félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est vraiment extra ta page ! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cette page est magnifique, elle fait partie de mes coup de cœur.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Reellement trés belle ta page. Cette façon d'utiliser l'orange donne un effet lumineux à ta page.<br /> Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre